Vous avez été photographié lors d'un événement sportif, dans une école de danse, un spectacle ou un
événement familial ? Pour visualiser vos photos il faut cliquer sur la vignette correspondante et (éventuellement) entrer votre mot de
passe. Celui-ci vous a été donné par l'organisation via un mail, flyer... Les photos sont en ligne au maximum 3 jours après.
Si vous êtes en possession du mot de passe avant que l’événement ait eu lieu, vous pouvez inscrire votre adresse mail. Vous serez alors prévenu
automatiquement de la mise en ligne des photos par un email personnalisé.
Sur le site vous pouvez commander :
- des tirages papiers de différents formats. Les photos sont toutes retouchées avant tirage (recadrage, luminosité, contraste, ...) et tirées
chez un professionnel qui revérifie manuellement la chromie image par image. Tirages sur papier brillant 250gr de haute qualité garantissant une longue tenue
dans le temps sans jaunissement ou altérations des tons. Les envois sont rapides et réalisés dans des enveloppes renforcées et recyclées. Les posters sont
envoyés dans des cartons adéquats agréés par "La Poste".
- des fichiers numériques en haute définition vendus à l'unité ou en "pack dossard"(pas de "passage"), destinés à une utilisation strictement privée. Pour
une utilisation commerciale, merci de nous contacter pour connaitre nos conditions.
- Le règlement est sécurisé et se fait par CB ou chèque.
Marche à suivre pour commander :
- Mettez vous dans le dossier qui correspond à l'heure de passage ou au cours de votre enfant (le premier dossier d'une galerie comportant
toutes les photos !)
- pour naviguer confortablement et réduire le nombre de pages de chaque dossier, nous vous conseillons de
choisir 100 vignettes par page. Le choix se fait en bas de page. Par défaut vous êtes à 50 vignettes/page
- pour faire apparaître les vignettes en plus grand, cliquez dessus
- pour sélectionner les photos de votre choix cliquez sur la case "sélectionner". N'hésitez pas à choisir plus de photos même dans le doute, le choix définitif se fait à la
page suivante
- en bas de page cliquer sur "étape suivante" (en rouge). Là, pour chacune des photos vous pourrez définir la
quantité ainsi que le format et/ou les fichier HD et rentrer vos coordonnées. Il faut ensuite valider votre
panier (bas de page) pour passer à la page de règlement. A réception et validation de celui-ci, vos fichiers HD vous sont envoyés via un mail vous permettant de
les télécharger instantanément.
Un conseil pour ceux qui commandent des fichiers numériques, il faut les sauvegarder sur plusieurs disques durs et dans des lieux différents. En cas d'incendie,
d'inondation ou de cambriolage vous serez soulagé d'avoir une sauvegarde de vos plus beaux souvenirs... mieux vaut prévenir !